Le Conseil intercommunal est le législatif de l'ASIJ. Il est composé de 54 membres

Le conseil intercommunal est composé de délégués des communes membres de l'Association. Il comprend a) une délégation fixe composée pour chaque commune de deux délégués, choisis par la municipalité parmi les conseillers municipaux en fonction; une délégation variable composée pour chaque commune d'un délégué par 500 habitants ou fraction de 500 habitants, choisi par le conseil général ou communal parmi ses membres, mais au moins deux délégués.

 

Durant la législature 2016-2021, la présidence a été assurée par M. Benjamin Borlat,  Municipal de Corcelles-le-Jorat et la vice présidence par Mme Sonia Hugentobler, Municipale de Jorat-Mézières jusqu'en juin 2018. Dès le 1er juillet 2018,  la présidence est assurée par M. Bernard Perret, Municipal de Forel (Lavaux) et M. Benjamin Borlat, Municipal de Corcelles-le-Jorat est désormais vice-président . Quant au secrétariat, il est conduit par Mme Fabienne Blanc de Vucherens.

 

Liste des membres du Conseil intercommunal

(Etat octobre 2018)

Télécharger
CI ASIJ 16-21 - liste par commune Feuil
Document Adobe Acrobat 29.2 KB

Liste des membres du bureau du Conseil intercommunal, de la commission de gestion, de la commission des finances et des délégués au CeT (Conseil d'Etablissement) pour 2018-2019

Télécharger
composition bureau et commissions CI 201
Document Adobe Acrobat 91.3 KB